Accueil > APPEL A CANDIDATURES > Avis à manifestation d’intérêt international pour le recrutement d’un cabinet (...)

Avis à manifestation d’intérêt international pour le recrutement d’un cabinet en audit financier et comptable

jeudi 6 juillet 2017, par RIFFEAC / IT

Le PARAFE (Projet d’Appui pour le renforcement de l’Adéquation Formation Emplois) est un projet régional de renforcement des capacités du disposition de formation professionnelle dans le domaine de la gestion durable des forêts en partenariat avec le secteur privé forestier.

Le RIFFEAC lance un Avis à manifestation d’intérêt international pour le recrutement d’un cabinet en audit financier et comptable.

Mission

Le Principal service attendu de de cette mission est de donner l’assurance à l’AFD et à la coordination régionale du RIFFEAC à travers un rapport consensuel que les subventions allouées au titre du projet sont gérées conformément à la réglementation en vigueur en matière d’exécution des dépenses publiques, aux clauses des différentes conventions de financement et d’affectation ainsi qu’aux objectifs assignés.

Profil

Les candidats intéressés doivent produire des informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour cette prestation.

Délai de dépôt des candidatures : 17 juillet 2017

NOS PARTENAIRES
COMIFAC CBFF  CDB  OIBT   JICA  Agence Française de Développement  GIZ   Partenariat pour les Forêts du Bassin du Congo
U.S. Forest Service  Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’agriculture  Belgium Development Coorporation  Cooperation Suisse  Université de LAVAL   CERFO

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 | © Copyright 2017 RIFFEAC. All rights reserved.
Visiteur(s) : En ligne : 1 Aujourd'hui : 1 Total : 93624

Habillage visuel © Kozlika sous Licence GPL